WORLD RECORD HOLDER WORLD RECORD HOLDER
"Largest parade of pickup trucks"
5. November 2016
seit
03 Jahren
00 Monaten
17 Tagen
[DE] [EN] [FR]

FR Information important

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours maintenant du départ de la « plus grande parade de pickups RAM ». C’est un nombre impressionnant d’inscriptions – bien plus de 1 200 – que nous avons enregistré. Si on nous l’avait dit il y a un an, nous ne l’aurions pas cru. Merci de tout cœur pour cet incroyable nombre ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une journée merveilleuse et inoubliable qui se déroulera sans le moindre problème. Cela suppose, toutefois, que les dimensions de l’itinéraire du record du monde soient suffisantes pour la parade de véhicules afin de pouvoir éviter toute complication. Ces dernières semaines, le nombre de participants a littéralement explosé ce qui nous a amené à revoir entièrement la planification. Le nombre toujours croissant de participants nous a obligés maintenant à déplacer le record du monde sur la légendaire boucle Nord, la « Nordschleife », car notre priorité absolue est la sécurité de tous les participants. Les dimensions généreuses de la Nordschleife nous permettront de répondre à cette priorité et de vous offrir une expérience extraordinaire qui restera gravée dans votre mémoire. Cette décision a engendré cependant des frais supplémentaires imprévus qu’il va falloir financer.

Afin de couvrir ce surcroit de dépense, nous avons besoin de votre soutien sous forme d’une participation de 15 euros par véhicule. Nous avons besoin de cette somme afin de pouvoir supporter les frais supplémentaires de ce nouvel itinéraire. Vous êtes libres naturellement d’arrondir vers le haut votre participation afin que cette expérience de la Nordschleife puisse au bout du compte être réellement financée. Tout l’argent reçu sera exclusivement utilisé pour cette tentative de record du monde. Une fois réglé l’ensemble des frais, tout excédent éventuel sera remis à un organisme d’utilité publique. Le Nürburgring demandera 5 € en sus pour le stationnement à la soirée d’after-show, mais cela ne relève pas de notre compétence. Merci de votre compréhension.

Si, au départ, le nouvel itinéraire résulte du changement de la situation actuelle, il nous permettra cependant d’offrir un temps fort supplémentaire, et de taille, à tous les participants. Nous sommes persuadés qu’avec tout ce que nous allons vous offrir pour une modeste participation, vous en aurez pour votre argent. Ce serait vraiment dommage si certains participants n’étaient pas de notre avis et ne souhaitaient pour cela plus participer à la tentative de record du monde. Dans ce cas, nous vous demanderions de nous en avertir en nous écrivant à l’adresse info@ramworldrecord.com pour que nous puissions rayer l’inscription en question.

Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir tous nos participants et de vivre une expérience inoubliable, susceptible au sens propre du mot « de battre tous les records ». Pour rappel : le record actuel est de 638 véhicules. Pourrons-nous battre de plus du double ce record du monde actuel ? N’oubliez pas : chaque RAM compte !

Nous souhaitons à nouveau attirer votre attention sur le fait que le processus d’admission est un élément essentiel qui ne saurait être retardé. L’admission des véhicules participants aura lieu de 8 h 00 à 13 h 00, la tentative de record du monde commencera vers 13 h 30. Nous prions tous les participants de prévoir suffisamment de temps pour se rendre au site et d’arriver le plus tôt possible ! Tous les véhicules seront contrôlés au même point d’entrée, ils y seront comptés et placés sur la piste. Nous en profitons cependant pour vous demander de ne pas faire la queue à la Müllenbachschleife avant 8h 00 mais de suivre le chemin indiqué qu’à partir de 8 h 00. Pour toute arrivée avant 8 h 00, vous trouverez à divers endroits la possibilité d’attendre dans le secteur. Veillez également à ne pas bloquer les voies d’accès s’il y a un grand nombre de RAMs. En pareil cas, il conviendra de ranger les véhicules sur la bande d’arrêt d’urgence afin de ne pas gêner la circulation.

Afin que le processus d’admission puisse se dérouler le plus rapidement possible et sans attente inutilement longue sur ce point névralgique, nous comptons sur votre concours : sur notre page d’accueil, vous trouverez sous le point de menu « Conditions de participation » un formulaire du même nom que l’on peut trouver sous le lien suivant : http://ramworldrecord.com/teilnb_fr Remplissez ce formulaire chez vous et apportez-le, imprimé et signé, à la tentative de record du monde, ce qui nous permettra de faire entrer tous les véhicules plus rapidement. Écrivez de façon bien lisible et remplissez tous les champs. Tout participant qui n’aura pas apporté avec lui ces conditions de participation ou qui ne les aurait pas remplies entièrement ne fera que ralentir inévitablement pour tout le monde le processus d’admission. Sans formulaire rempli et signé il n’est pas possible de participer !

Accéder au RAM World Record est bien simple : Entrez dans votre GPS l’adresse « Otto-Flimm-Straße, 53520 Nürburg », quelques centaines de mètres avant l’arrivée au Nürburgring vous serez accueillis par des panneaux « RAM World Record » qui vous guideront à partir de là. Ces panneaux mèneront les participants et les visiteurs à différents endroits : nous demanderons donc aux conducteurs de RAMs de suivre les indications pour participants.

Nous sommes convaincus que notre façon de procéder est la meilleure dans l’intérêt de tout le monde. Nous nous réjouissons de pouvoir décrocher avec vous un nouveau record du monde dans « l’enfer vert ». À très bientôt au Nürburgring !

This article is my 28th oldest. It is 903 words long